Dessin à colorier, Nakano Takeko

By marie_loïc, mai 10, 2019

Nakano Taneko (1847-1868) est une guerrière japonaise (Onna-bugeisha) qui s’est distinguée durant la guerre de Boshin. Elle combat avec une Naginata, une arme traditionnellement associée aux femmes. Encore aujourd’hui on peut pratiquer la Naginata. Art martial que j’ai pratiqué quelques années avec beaucoup de plaisir. Je pratique toujours le Kendo, dont il existe plus de dojos au Québec. Pour ce dessin, je me suis basée sur une photo existante de Nakano Takeko. En cliquant sur l’image sous le texte, vous aurez accès à un JPG que vous pourrez imprimer sur une feuille 8.5×11.

ATTENTION : Ces images sont pour un usage personnel seulement, si vous souhaitez l’utiliser par exemple dans une école, un service de garde, pour votre salle d’attente, bref pour un usage commercial, s’il vous plait communiquez par courriel avec moi pour acheter une licence d’utilisation. Je vous rassure, le prix est raisonnable et vous aurez en prime un fichier PDF format lettre et tabloïd

Licence Creative Commons
Nakano Takeko de Marie-Loïc Sénamaud est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution – Pas d’Utilisation Commerciale – Pas de Modification 4.0 International.
Fondé(e) sur une œuvre à https://www.marieloic.com/blog/.
Les autorisations au-delà du champ de cette licence peuvent être obtenues à https://portfolio.marieloic.com/contact.

What do you think?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *